Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 18:03
Mes oreilles sont muettes mais mon âme crie,
Mon âme crie toutes les réceptions,

j'ai l'impression que je suis un diffuseur de bonheur moi je ne reçois que l'assurance du bien être de mes proches.
J'ai une sorte de sixième sens, je ressens leur âme, leur vérité. Tout ceci est du bruit à mes yeux, un bruit qui vous ronge.


Quand les personnes que j'aime baignent dans le bien être, je profite du moment pour guérir mon âme mais je suis incompris.
Incompris à cause de ma force psychique et ma forme physique, je veux vivre....
Je suis donc seul dans le bruit
.

Seul dans le bruit, mais toujours vainqueur au défis, je suis un boxeur
Partager cet article
Repost0

commentaires